Je suis une femme recyclée

Voici quelques explications sur le travail dingue de mon magicien de chirurgien…
Ou comment la chirurgie reconstructrice peut recycler le corps des femmes pour le réparer.
Très admirative…chirurgie réparatrice diep

cliquer pour mieux lire

Ouverte à tout explication supplémentaire. Je ne pouvais pas tout mettre dans le dessin.

7 réflexions sur “Je suis une femme recyclée

  1. zaboton dit :

    Incroyable travail!
    Chapeau au chirurgien et à toi qui a été persévérante ,exigente avec toi-même.Ca donne envie mais le parcours est si long,je ne sais pas si j’aurai l’audace .
    Juste une question,est-ce que la mutuelle rembourse tout ?
    BISES

    J'aime

  2. Avrilitac dit :

    Bonjour Méli,
    Je suis époustouflée, admirative de ton courage et très touchée de ce partage que tu nous donnes à lire.
    Ton blog est une bouffée d’oxygène, un havre où l’on peut se reconnaître, ne pas paraître l’habitante d’une planète que personne de notre entourage ne partage, où l’on se sent moins seule, et où l’on trouve des informations pertinentes.
    Merci pour tous tes articles hyper documentés, tes témoignages très touchants, toujours bien écrits, tes petits schémas très clairs…
    Je suis contente que tu arrives au bout du tunnel, avec un résultat qui semble très joli. Avec la cicatrisation et après quelques mois, on se familiarise avec le résultat, pour arriver peut-être à se trouver belle en ce miroir !…
    Amicalement
    Avrilitac

    J'aime

Laisser un commentaire

