7 ans de réflexions

Je me suis rendue récemment à Bruxelles sur l’invitation de l’association « Vivre comme avant Belgique », pour intervenir dans une formation sur le thème ‘Cancer et maternité’.
En préparant mon intervention, je me suis rendue compte que je disais un certain nombre de choses qui n’apparaissaient pas dans mon blog -ou alors saupoudrées-, et qu’il serait peut-être bon de donner une vision moins morcelée du puzzle.
Je publie donc aujourd’hui ce texte, et je le mets dans l’onglet ‘Cancer & grossesse’.

DSCN5518

Ce jour-là à Bruxelles, après mon témoignage, une jeune médecin formidable de l’hôpital de Louvain, a présenté son travail au sein de l’équipe du professeur Frédéric Amant dont je connaissais biensûr le service. (son travail présenté ici, mais en anglais…)
Je ne manquerai pas de bientôt vous résumer son intervention passionnante et passionnée.

Laisser un commentaire

