5 ans de bons et loyaux services

Je ne pensais pas revenir si vite à mon blog, mais l’évènement est trop croquignol !

A celles qui me demanderaient : « Ca fait quoi 5 ans de prothèse en silicone ? », je répondrai : « ça ! » Elle vient de se fissurer aujourd’hui-même, ça ne s’invente pas !
5 ans de bons et loyaux services.
Ce n’est pas comme ma prothèse dite adhérente (contact est le bon terme). Une vraie faux-jeton, celle-là ! Je l’offre à qui la veut (taille 5R). La sensation de m’arracher mon sein chaque soir m’était tout simplement insupportable. Ou bien alors elle décidait de ne pas coller, ce qui était pire. Remisée dans sa boîte !

 

4 réflexions sur “5 ans de bons et loyaux services

  1. yelena dit :

    Bonjour Méli ! pour ta prothèse, on y droit tous les ans sur prescription médicale. Pour ma part, je n’utilise plus que l’adhésive depuis plus d’un an.. Il est vrai qu’elle est petite. Bon, elle aura tenu bon 5 ans, pas mal déjà.

    J'aime

  2. Virginie catalan dit :

    Perso je suis très satisfaite de la contact d’amoena, je la change tous les ans (ça ne tient pas plus) et c’est remboursé à 100 %…

    J'aime

  3. oumaya dit :

    Bonjour,

    Je m’appelle Oumaya et cette année j’ai décidé de me mobiliser pour la lutte contre le cancer, je me suis intéresser à la Marche des Lumières ! C’est un événement de collecte en partenariat avec l’institut Curie. Chaque collecteur doit réunir un montant de 100 euros qui sera reversé à l’institut curie pour la recherche. Afin de réunir cet argent je me suis fait une page de collecte. Grace à cela j’ai eu à ma disposition tous les outils et conseil de communication pour pouvoir collecter de l’argent !

    Tous les collecteurs ayant atteint 100 euros de collecte sera invité à participer à une marche solidaire de 4 Km sur le Champ de Mars

    Je suis vraiment conquise par ce mode de collecte ! Pour infos voici leur site : http://www.marchedeslumieres.com/

    Vous devriez faire un petit tour sur leur site !

    Cordialement,

    J'aime

Laisser un commentaire

