Combien de cancers à venir ?

Campagne Greenpeace 2008

A chaque fois que je vais faire ma demi-heure de vélo dans la campagne environnante, je scrute au loin cette colonne de vapeur.

J’habite non loin de la centrale nucléaire de Cruas.

Mais aussi de la CRIIRAD.

J’ose espérer que rien ne sera plus comme avant pour
les décideurs.

期待

3 réflexions sur “Combien de cancers à venir ?

Laisser un commentaire

