Jeu du potager

Saurez-vous deviner quelles sont ces plantes anticancer ?

 

 

 

 

 

 

 

Photographies prises cette après-midi,

dans notre potager,

pour rendre hommage à son jardinier…

Perso, je n’aurai pas tout deviné, je crois.

2 réflexions sur “Jeu du potager

  1. yelena dit :

    Les réponses, les réponses !!! Bravo au jardinier. J’ai fait des photos de mon coin balade aujourd’hui aussi …Joli article, c’est beau la nature.
    Au fait, j’ai lu un article paru dans le nouvel observateur de Khayat, un oncologue, mais il dit n’importe quoi lui, et d’après lui, on a tout faux !!!! Surtout un article sur le wok …

    J'aime

  2. chartres dit :

    De bien belles photos que je découvre…Alors, je me lance dans l’identification mais aucune certitude et de plus, nous n’avons pas de potager!!! Au fait, que gagne t-on pour les bonnes
    réponses!!!!!Donc, résumons…mon petit doigt pense que dans ton potager il y a :
    du basilic? de la rhubarbe? du cèleri? des groseilles? des fraises? de la ciboulette déjà fleurie et ?????
    Bravo pour ce beau jardin , bravo au jardinier….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.