Ma treizième tête

La boucle est bouclée, me revoilà avec ma tête d’origine, quelques boucles en plus, ma 13e tête qui est en fait la première, j’espère qu’elle me portera chance !
(C’est un dessin que j’ai fait il y a un an pile)

Publicités

6 réflexions sur “Ma treizième tête

  1. isasuisse dit :

    Pas besoin de bcp de temps pour devenir fan d’une super nana qui, comme moi, a tjs eu l’impression qu’elle passerait entre les gouttes d’eau!
    J’ai bien aimé ce mess-là, et j’aime bcp tes dessins vet tes remarques en général
    Alors je partage avec joie avec toi: DSS, Carrière, Desproges, Karin Viard …
    Tu connais Marie Desplechin, Grand COrps Malade? Conseil d’amie de blog si ce n’est pas le cas: cours vers les livres de la 1ère et les deux albums du + grand slameur (selon moi);)))))
    Bisou suisse
    Isa

    J'aime

  2. IsabelleDeLyon dit :

    Je me souviens aussi de mon premier passage chez le coiffeur après la repousse, comme ça fait du bien au moral, comme on se sent bien.
    Je suis vraiment heureuse pour toi.

    J'aime

  3. Cathie dit :

    J’adore ces dessins, 3 coups de crayons qui disent tout, le texte est presque en trop… Merci pour ton blog et pour ton enthousiasme rigolard !

    J'aime

  4. MARIELEA dit :

    Oui ces croquis sont bien parlants.. et je reconnais – à quelques dates prés – les étapes.. l’abandon de la perruque Anny d’Avray aussi, date d’avril 2008 avec cette repoussse style afro .. quel
    bonheur de retrouver mes cheveux lisses.. Tu as gardé ton turban jusqu’en décembre? A bientôt de te lire et surtout de voir .. MARIELEA

    J'aime

  5. gérard dit :

    Je viens de rentrer tout à fait par hasard chez toi ( alors que je me renseignais sur le livre du dr lewis mehl-madrona « Ces histoires qui guérissent )et je ne saurais que trop te recommander
    d’aller voir ce qu’est la « Respiration holotropique »
    Bon courage
    Gérard de PAU

    J'aime

Les commentaires sont fermés.